DeathAdder la nouvelle souris 3G

La marque leader dans le monde des périphériques informatiques de jeu, dévoile la DeathAdder, une souris ergonomique de jeu pour droitier, la première à être dotée de la toute nouvelle technologie de 3ème génération à capteur infrarouge.

[img]https://www.tplpc.com/images/divers/DA_Wh_06.jpg[/img]


[b]Une précision sans faille[/b]

Le modèle DeathAdder libère toute la puissance de la technologie 3G à capteur infrarouge pour un contrôle parfait de la souris dans tous les types de jeux, RTS, FPS, action, aventure etc.… Le capteur infrarouge 3G d’une incroyable résolution de 1800 points par pouce (dpi) offre une précision et une vitesse inégalées. Grâce à la technologie Ultrapolling™ cadencée à 1GHz et un temps de réponse d’une milliseconde, la DeathAdder devient redoutable. Elle dispose d’une semelle en téflon Ultraslick™ afin d’optimiser la fluidité des déplacements de la souris sur n’importe quelle type de surface. Les pilotes On-the-Fly Sensitivity™ permettent à l’utilisateur d’affiner en toute intuitivité la précision et les réglages avancés de cette souris.

[b]Un souris faite pour les joueurs par des joueurs[/b]

La DeathAdder est la première souris de jeu Razer pour droitier, résultat de nombreuses années d’études approfondies du département I&D (ingénierie et design). Des milliers de joueurs ont été étudiés, leurs styles de jeu, la forme de leurs mains et leurs déplacements les plus redondants, leurs modes de jeu pour ainsi aboutir à la création de la DeathAdder.

« En concevant cette souris pour droitier, l’équipe d’ingénieurs spécialisés Razer a conçu la DeathAdder hors des sentiers battus afin d’en faire l’arme parfaite destinée à tous les joueurs exigeants la perfection. (…)», a déclaré Robert « Razerguy » Krakoff, Président du Razer Group.

La DeathAdder sera disponible à la vente à partir de la mi-décembre au prix public conseillé de 59,99 euros.

Source : AgenceCorp

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.