Paris, le 8 Novembre 2006 – Doctor Web, Ltd marque une étape importante dans lévolution de ses solutions en se voyant attribuer le statut de [b]Partenaire Certifié Microsoft[/b] pour ses [b]logiciels de sécurité[/b]. Cette certification est décernée aux éditeurs possédant une expérience reconnue dans le développement et la distribution de logiciels basés sur les technologies Microsoft. Produit phare de sa gamme de logiciel, Dr.Web pour Windows, a passé avec succès lensemble des tests du laboratoire de Microsoft VeryTest, répondant ainsi à l’ensemble des critères rigoureux établis par Microsoft.
[img]https://www.tplpc.com/images/divers/microsoftcertifiedpartner.gif[/img]
En rejoignant les [b]Partenaires Certifiés Microsoft[/b], Doctor Web, Ltd peut à présent non seulement accéder aux nouvelles technologies développées par Microsoft afin de produire ses propres solutions de sécurité, mais aussi améliorer et élargir les services fournis à ses clients. Cela donne également la possibilité à Dr.Web de prendre part aux plans marketing de Microsoft, et de bénéficier de stages spécialisés proposés par léditeur.
Les solutions anti-virus pour plateformes Microsoft ont toujours constitué une priorité pour l’équipe de développement de Dr.Web. Aujourd’hui Dr.Web Anti-virus couvre lensemble des systèmes d’exploitation de Microsoft – de Windows 95 OSR2 à Windows 2003 Serveur. Dr.Web Entreprise Suite et Dr.Web pour serveurs de fichiers sont quant à eux plébiscités dans le monde de lentreprise, offrant des fonctions évoluées, des taux de détection élevés, avec une excellente stabilité des produits.
[img]https://www.tplpc.com/images/divers/drweb.jpg[/img]
Boris Sharov, directeur général de Doctor Web, Ltd commente : [i]« Nous sommes plus que satisfaits de l’attribution de cette certification. Elle nous ouvre de nouveaux horizons technologiques. Pour un anti-virus, il est toujours très difficile dobtenir la certification de Microsoft ce qui, pour nous, lui donne encore plus de valeur. Nous sommes tout à fait conscients quen plus du niveau de détection et de la capacité des produits à résister aux attaques des programmes malfaisants, les utilisateurs prêtent beaucoup dattention à la compatibilité de lanti-virus avec leurs propres logiciels, dont Windows.
Obtenir la certification Microsoft Partenaire nous permet également d’apporter au marché de l’anti-virus de nouvelles technologies pour protéger les plateformes Microsoft. Nous prévoyons ainsi délargir notre coopération avec Microsoft afin de fournir de meilleurs services et un niveau encore meilleur de sécurité à tous nos utilisateurs »[/i].
Source : Florence Gillier Communication du 08/11/2006