Alice s'aligne sur la concurrence

Le fournisseur d'accès internet Telecom Italia, sous la marque Alice, propose une nouvelle offre multiservices pour la rentrée.

Alice va proposer en effet une nouvelle offre au tarif unique de 29,95 euros par mois avec un "modem" multiservices inclus.

Article de [url=http://www.generation-nt.com/actualites/8772/Alice-nouveau-forfait-hotline-gratuite]GénérationNT[/url]

Cette offre repose sur un accès ADSL2+ à 16 Mb/s IP maximum en zone dégroupée, et 8 Mb/s en zone non dégroupée. Vous disposerez également d'un service de téléphonie IP illimité (avec l'abonnement téléphonique inclus), et dans quelques semaines une offre de télévision ADSL.

Le modèm AliceBox proposé dans ce forfait dispose d'un point d'accès WiFi. Il ne permet par contre pas directement de visionner la télévision par ADSL, un second boitier sera fourni ultérieurement, qu'il faudra connecter directement sur votre TV.

Bref, pour le moment, les internautes auront reconnu une copie parfaite de l'offre de Free.

Mais la ou Alice se distingue, c'est au niveau de la hotline. En effet, le FAI propose un support client gratuit et illimité, disponible sept jours sur sept, 24 heures sur 24. Alice vise un temps de réponse inférieur à une minute, grace à la présence de 650 personnes situés dans ses centres d'appel de Marseille, Bordeaux, Roumanie et du Maroc.

[quote=Diego Massida, Directeur Général de Telecom Italia France]Nos études ont montré que 70% de nos clients voulaient du tout compris. La nouvelle Alice est synonyme de simplicité et de transparence[/quote]

Pour information, Alice possède 800 000 clients en France dont 380 000 connectés en ADSL, et espère bien augmenter ces chiffres avec cette nouvelle offre très intéressante sur le papier.

[b]Remarque :[/b] cette offre sera disponible le 1er septembre 2005, c'est à dire demain !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.