EaseUS MobiSaver pour Android est une solution gratuite pour récupérer ses données perdues ou supprimées d’un système android depuis le système d’exploitation Windows. Cette application, existant sous la forme de logiciel sur PC, est actuellement le moyen le plus sûr de récupérer vos données perdues de votre smartphone. Il existe trois manières de récupérer vos données de façon rapide et facile à travers la récupération à partir de votre smartphone, ou si vous avez été prévoyant, de la récupération à partir de la sauvegarde depuis Windows et la récupération à partir de la sauvegarde Cloud. Quoi qu’il en soit, quel que soit le mode de récupération que vous choisissez, des manipulations aussi simples les unes que les autres vous aideront à récupérer des centaines de données perdues. Avant d’effectuer ces manipulations, assurez vous de bien installer le logiciel sur votre PC.
Premièrement, récupérer vos données à partir des appareils sous Android. Pour se faire, il vous suffit de connecter l’appareil au PC et de suivre les instructions du logiciel. Ensuite, analyser l’appareil pour retrouver des données perdues. Enfin, prévisualiser et récupérer les données perdues. En trois étapes courtes, EaseUS MobiSaver pour Android sauve vos données.
La deuxième méthode concerne la récupération de données à partir de sauvegarde windows. Pour se faire, choisissez la sauvegarde windows et analyser pour l’extraire. Ensuite, analyser la sauvegarde windows pour trouver des données perdues. Enfin, prévisualiser et récupérer les fichiers perdus.
Enfin, la dernière méthode concerne la récupération de données par EaseUS MobiSaver pour Android à partir du cloud. Pour se faire, connectez votre Cloud. Ensuite, télécharger et analyser depuis le Cloud pour trouver des données perdues. Enfin, prévisualiser et récupérer des fichiers perdus. Comme pour les deux méthodes précédentes, 3 étapes suffisent à récupérer vos données.
Pour commencer il faut un pc et installer EaseUS MobiSaver. L’installation est simple et rapide. On choisit la langue de l’assistant d’installation. On accepte la licence du logiciel. On indique le répertoire de destination.
On définit l’emplacement dans le menu démarrer et les options supplémentaires comme l’icone sur le bureau. L’installation se fait en quelques secondes, confirmée par un panneau qui laisse le choix de redémarrer le pc. On redémarre le pc, on lance le logiciel depuis le menu démarrer ou en cliquant sur l’icone ajoutée sur le bureau (si on a choisi cette option).