« Intel lançait en juin 2006 en toute discrétion, lors de l’Intel Channel Conference le projet 3I [b]Intel Interchangeability Initiative[/b]. Ce projet est destiné à rendre enfin possible l’interopérabilité des composants entre différents ordinateurs portables. Projet ambitieux, mais répondant à une réelle attente des consommateurs, puisque permettant enfin de choisir la configuration que vous souhaitez dans vos compagnons de voyage.
En association avec de grands constructeurs et distributeurs, Intel propose avec ce programme l’ordinateur portable à la carte. Fini le choix de ce dernier en fonction de ce qu’offre le marché, vous décidez vous-même de ce que vous souhaitez y intégrer ainsi que le boîtier qui l’accueillera. Comme ce qui avait été fait en 1995 par Surcouf avec [b]Ordikit[/b] pour les desktop, vous choisissez en fonction de vos besoins et de vos goûts l’ordinateur portable qui vous ressemble et qui ne sera donc pas le même que celui de votre voisin ou de votre collègue de bureau. »
[url=http://www.cowcotland.com/article202.html]Lire la suite sur Cowcotland[/url]
[url=http://www.cowcotland.com/article202.html][img]http://www.cowcotland.com/images/test/pc_by_surcouf/pc_by_surcouf.jpg[/img][/url]
Source : [url=http://www.cowcotland.com]Cowcotland[/url]